Ravitaillement

🎭 SSSPLENDIDE ! LE BUFFET EST OUVERT ! 🃏

Avis à la population des Foulées Upiennes !

Maintenant que le départ est donné et que vos petits cœurs palpitent, soyons honnêtes deux minutes… Je vous vois, là-bas, au fond. On sait très bien que certains n’ont absolument pas le niveau et sont venus uniquement pour piller nos stocks de nourriture ! Vous n’avez qu’une idée en tête : vous taper l’incruste au vin chaud à l’arrivée en faisant semblant d’être fatigués, n’est-ce pas ? L’esprit de Yupie vous observe… et moi aussi ! 👁️

Alors, pour vous éviter de mourir de faim entre deux arbres dans les bois de Miéry, voici le plan de braquage des ravitos :

📍 OÙ EST LA CAMELOTE ?

  • Pour le 10 km : Premier arrêt au KM 4. (Déjà ? Bande de fragiles !)

  • Pour le 14 km & 20 km : On se retrouve au KM 6. C’est le même endroit, mais pour vous, le plaisir dure plus longtemps.

  • Le bonus du 20 km : Un deuxième ravito au KM 15. Si vous arrivez jusque-là sans perdre une chaussure, c’est un miracle !

🍹 LE BAR (Garanti sans poison… ou presque)

Pour faire passer la poussière, on vous sort l’artillerie lourde :

Coca, St Yorre (pour les crampes, les bébés !), Jus de fruits et de l’eau.

🧀 LE FESTIN DES CHAMPIONS

On a vidé les placards pour vos beaux yeux :

  • Le croquant : Chips, Tuc, cacahuètes.

  • Le terroir : Fromage, bon pain.

  • Le sucre : Abricots secs, pain d’épices, gâteaux secs, chocolat.

  • Les vitamines : Bananes et oranges.


⚠️ DERNIER AVERTISSEMENT

Et surtout, n’oubliez pas de saluer nos bénévoles. Ils sont encore plus fous que moi pour rester là à vous regarder transpirer.

Alors, vous allez déguster tout ça avec le plus grand des sourires, vous m’avez compris ? Sinon, c’est moi qui m’occupe de vous faire votre fête personnellement à l’arrivée… et je ne suis pas réputé pour ma patience ! 🤡💥

Allez, filez ! Le vin chaud ne va pas s’enfiler tout seul !